Passion Animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Animale

Se forum est pour les passionné d'animaux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *~> TaNkYuu-HiryuU !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladybaba
Admin
ladybaba


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2008

*~> TaNkYuu-HiryuU !!!! Empty
MessageSujet: *~> TaNkYuu-HiryuU !!!!   *~> TaNkYuu-HiryuU !!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:10

C'est un forum que je co-administre. Il remplace Earendil (car Earendil va fermer.)
je vous mets l'intro :

"Il était une fois, sur une planète nommée Hottan', fertile grâce aux protections et aux tendresses de la déesse Motomoto..."

Tankyuu-Hiryuu est un jeu rpg qui se situe dans le monde d'Hottan'. Incarnez un personnage que vous créez vous-même...

"Kenage remarqua alors que la contrée était déjà habitée par des êtres bien différents que lui, simple humain..."

...vivez des aventures extraodinaires...

"Ainsi, une immense guerre s'est engagée, sans délaisser aucune personne dans cette lutte sans merci..."

...et surtout, libérez ce monde du terrible fléau qui le menace : l'extinction des derniers dragons...


cliquez sur la bannière pour rentrer dans ce monde fantastique peuplé d'étranges êtres :

*~> TaNkYuu-HiryuU !!!! Jjj1010


merci de vous inscrire
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allera.forumpro.fr/
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 68
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Moi j'habite le 77 mé je dis rien daut

*~> TaNkYuu-HiryuU !!!! Empty
MessageSujet: Re: *~> TaNkYuu-HiryuU !!!!   *~> TaNkYuu-HiryuU !!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:42

il est trop bien!!! je m'enregistre tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimale.forumpro.fr
 
*~> TaNkYuu-HiryuU !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animale :: Présentation :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser